.. l\'Art du Graffiti par Simon ..

Mon tableau Gris et Noir !!

jE vais vous présenter les étapes de réalisation de mon tableau Noir et Blanc !!

 

 Choix du support.

 

 

 

Première étape dans la réalisation passer une couche de peinture pour créer un fond Gris et Noir .

 

 

 

Voici le fond terminé.

 

 

 

Deuxième étape réaliser le motif de son choix ,j'ai utilisé pour cette étape des crayons posca.

 

 

 

 

Et troisième étape réalisation du lettrage et fin du motif.

 

                      Voici l'apperçus finale ... 

 

 

 

              MERCI d'avoir suivi la réalisation de mon tableau !!

 

 

  SiMon .. " ScRafT "

 

 

 

 

 



29/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 8 autres membres